TRIOLINUM JOUR NUIT 120 GELULES

Par : NOREVA. Voir tous les produits de la marque

TRIOLINUM MENOPAUSE JOUR NUIT.

Noreva Pharma présente Triolinum aux graines de lin, le 1er complexe duo jour/nuit destiné à lutter contre les troubles de la ménopause. Produits de parapharmacie ménopause. Depuis la parution en 2003 d'une étude alarmiste sur les traitements de la ménopause

 

Plus d'informations sur cet article Donner son avis

24,99 €

0,21 € /unité

4346959

Disponibilité : En stock

TRIOLINUM MENOPAUSE JOUR NUIT.

Noreva Pharma présente Triolinum aux graines de lin, le 1er complexe duo jour/nuit destiné à lutter contre les troubles de la ménopause.

 

Le secret de l'efficacité de ce traitement réside dans le fait que la graine de lin contient une toute nouvelle classe de phyto-oestrogènes encore plus performants, les lignans. La graine de lin présente de nombreux intérêts par rapport au soja: elle permet de combler les carences oestrogéniques par sa richesse en phyto-oestrogènes elle contient des oméga3 qui aident à prévenir l'ostéoporose en ralentissant le phénomène de résorption osseuse elle assure une réelle protection cardio-vasculaire (diminution du taux de cholestérol et de glucose, réduction des phénomènes de vasoconstriction et de thrombose) elle favorise une diminution des risques d'apparition de cancers hormono-dépendant par un blocage des signaux à risques.

Complexe duo jour et nuit à la graine de lin, qui cible les troubles de la ménopause spécifiques du jour et de la nuit.

Graines de lin, de houblon et de lithothamne pour les gélules "jour" et "nuit", et SOD de melon et de réglisse pour les gélules "nuit".

 

 

Ingrédients : huile de caméline 375 mg, extrait de graines de lin à 20% de SDG (125 mg), épaississant (huile de soja hydrogénée), tunique (eau purifiée), gélatine de poisson, glycérol, extrait de houblon 10mg, émulsifiant (lécithine de soja), amidon de maïs, arôme abricot, colorants (dioxyde de titane E171, oxyde de fer rouge E172, rouge cochenille E124, bleu cochenille E124, bleu patenté E131), potassium silicate/mica E555. Précautions d'emploi : tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Présence de soja, de produits dérivés de poisson. Traces de gluten, graine de moutarde, sulfites, arachides.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Giphar